Howard le chichi

Howard le chichi

Terra Canis : Un délice sans nom

 

Il y a quelques temps déjà, j'ai pu goûter la pâtée TERRA CANIS que j'avais eu dans ma DOGGYBOX (MA Doggybox ici)

 

 


"Nos menus sont des menus humides fabriqués dans une entreprise à vocation purement alimentaire, une boucherie bavaroise. Les matières premières utilisées sont exclusivement de qualité alimentaire.
Nos menus sont composés non seulement de viande musculaire fraîche et de "bons abats" tel que le cœur et le foie mais encore de plus de 20 sortes de légumes, de fruits et d'herbes."

ok.jpg

 

  • Rien que là, avouez, ça donne envie ?


Les boîtes TERRA CANIS sont donc remplies de bonnes choses, fabriquées de façon artisanale et équilibrées. En plus, elles son succulentes ! Je vous met au défis de me trouver UN congénère canin qui n'aime pas ça !

La première que j'ai eu plaisir à déguster était au "POULET, amarante, tomate et basilic" de la "ligne classic". Et bien, je vous assure, rien qu'en ouvrant la boîte, ça sentait vraiment la tomate et le basilic !

Cœur de dinde, gésiers de poulets, foie de poulet, tomates, poires, betteraves rouges, céleri-blanche, amarante, millet, huile de colza, œuf entier, basilic frais...
Voilà les ingrédients principaux de ce que j'ai mangé aujourd'hui et je me suis RÉ-GA-LÉ !


Maman m'avait mélangé tout ça à mes croquettes habituelles mais comme d'habitude j'ai fais le tri, et il y avait un tas de croquettes par terre...


À la maison on est totalement convaincus par les boîtes TERRA CANIS !

Nous sommes déjà fans des produits conçues de façon artisanale, cela nous assure quelque part une qualité du produit, en plus elles sont 100% naturelles ces délicieuses boîtes et l'odeur... huuum je m'en lèche les babines ! D'ailleurs on en commandera certainement avec d'autres produits de la superbe marque allemande.

ok2.jpg
Le seul "bémol" de la marque c'est que je crois qu'elle est disponible exclusivement sur son site et qu'il faut donc faire parvenir les produit d'Allemagne. Mais, les frais de port vers la France ne sont que de 5.90€, ce qui est très correct ! Alors, pourquoi se priver de bonnes choses ?

 

Sachez qu'en tant que nouveau client, bous bénéficiez d'une remise de 10% : l'occasion de faire ses stocks !

 



14/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi