Howard le chichi

Howard le chichi

Made in Pet : Des cupcakes... pour chiens ?

Des Cupcakes... pour chiens ?

Et oui les amis, j'ai eu la joie de recevoir un bien joli colis de la part de Marie de Made in Pet.

 

madeinepet-3979.jpgTout ça pour moi ?

 

Made in Pet fabrique de façon 100% ARTISANALE et 100% NATURELLE de délicieux Cupcakes dans le sud de la France.

Conçus à la demande et reçus tout frais, on nous assure un produit de qualité !

 

 M.I.P , en savoir plus :

Je sais, ça vous fait déjà très envie mais ce n'est pas tout ! Les Cupcakes M.I.P éveillent tous les sens...

 

madeinepet-4011.jpg

 

 

On m'a toujours dit "On mange d'abord avec yeux..."

Je le confirme !

Lorsqu'on découvre ces petits Cupcakes (super bien emballés et protégé en plus de ça) biens installés dans leurs caissettes colorées, portant une pastille arborant le logo M.I.P, la seule envie qui nous vient c'est de les DÉVORER ! Enfin... ils sont tellement cute, qu'on culpabilise un peu quand même...

 

-On a vraiment l'impression d'être face aux Cupcakes destinés à nos meilleurs amis bipèdes, je crois que maman est tentée...-

 

madeinepet-3937.jpgC'est beauuu...

 

 

Le bruit du papier et l'odeur enivrante...

Les yeux écarquillés et brillants, la queue qui frétille, des sauts de cabri : plus de doute ! Je vais adorer et j'en suis déjà fou !

D'ailleurs, j'ai prit tous les paquets pour les emmener dans mon panier... Ce sont MES CUPCAKES ! (*voir la vidéo)

 

madeinepet-3989.jpgOh le joli cupcake !

 

 

Des saveurs irrésistibles...

Ça y'est ! Ça y'est ! Je vais goûer !

OH MY DOG ! Un pur régal ! Une merveille culinaire ! Milles mercis Marie de nous donner le privilège de les goûter, ils sont tellement WOOF WOOF WOOF ces Cupcakes !

madeinepet-4003.jpgCroc bon !!

 

J'ai eu la chance de recevoir deux Sachets de 12 minis Cupcakes : 1 Canard, 1 Mangue Passion : Des saveurs qui invitent au rêve, au plaisir, au voyage et à la gourmandise !

À l'intérieur des Cupcakes Mangue Passion : De VRAIS morceaux de fruits ! Alors imaginez, mes tendances frugivores et moi...

 

-Noooon ! Ça y'est maman a croqué dedans et elle dit que c'est bon en plus !-

 

Il y en a pour tous les goûts : viande, vanille, fruits, sans gluten... Vous trouverez forcément le Cupcakes qui vous convient.

 

cupcake_ok.jpgComme je me régale !

 

madeinepet-4045.jpg

Je n'en perds pas une miette !

 

 

De délicates attentions...

Marie de M.I.P, en plus de nous faire parvenir des colis soignés, nous offre un tas d'attentions vraiment adorables ! J'ai eu, en plus de mes Sachets de Minis Cupcakes, deux autres petits sachets contenant deux Cupcakes au Poulet pour l'un et deux Cupcakes Framboise-Fraise pour l'autre. (Pour ceux qui oseraient se poser la question, oui ils sont également incroyablement délicieux !). J'ai aussi trouvé mon nom à moi sur le colis (j'adore !), de jolies cartes et un petit mot très sympathique.

 

madeinepet-3958.jpgmadeinepet-3955.jpg

 

 

Parfait pour les occasions...

Vous pouvez simplement offrir un ballotin, un coffret, un étui, un écrin ou un sachet de mini cupcakes qui seront du plus bel effet ou bien encore préparer vous même vos Cupcakes !

En effet, M.I.P nous propose de mettre la patte à la pâte avec les PACK-MIX. Ces derniers comportent tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser vous même vos Cupcakes à la façon Made in Pet !

Il existe aussi le KIT ANNIVERSAIRE, le top pour un goûter entre copains canins !

 

Entre nous, Noël n'est plus si loin... Une belle idée de cadeau à déposer sous le sapin, vous ne trouvez pas ?


 Je termine cet article sur une petite vidéo où, on peut le dire, je me régale...

 



 

C'est naturel, joli, ça sent bon, c'est exquis. Que demander de plus ?


 

Retrouvez MADE IN PET :

Website : http://www.madeinpet.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/MadeInPet

Twitter : https://twitter.com/MadeInPet

 

madeinepet-3971.jpgMerci Made in Pet !


cetait.png



17/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi