Howard le chichi

Howard le chichi

Enchanté, amis du Woof-Web !

 

  • name : Howard
  • race : chihuahua
  • birthday : 25 mai
  • gender : mâle
    Pour approfondir mon profil, j'ai un peu plus d'1 an. Je suis quelque peu timide mais une fois que la glace est brisée je deviens le chichi le plus câlin OF THE WORLD !
    howard_10.jpgPour mettre une bouille-d'amour-à-croquer sur le nom d'Howard le chichi...

    Ma maman a mit un point d'honneur à réussir mon éducation : Je suis obéissant, je ne fais pas de bêtises, mais, je dois bien l'admettre, je suis capricieux : Entendez par là, pourri-gâté.

    Je suis un véritable dog-shopping-addict : vêtements, colliers, harnais, parfums, soins, friandises, jouets, paniers et j'en passe ! C'est pour quoi, j'ai décidé de partager tout ça avec vous.

    En vous souhaitant la bienvenue sur le blog.cetait.png



16/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi