Howard le chichi

Howard le chichi

Dog de Toi : Du kangourou dans ma gamelle !

Cette fois c'est Stéfanie, gérante de la récente et mignonne boutique Dog de Toi qui m'a fait parvenir un paquet. J'ai pu y découvrir un produit que je ne connaissais pas du tout mais qui m'a immédiatement fait très envie : Des Cookies de Kangourou !

 

kangourou-4235.jpg

 

100% naturels et composés à 100% de viande, ils ne peuvent que rendre heureux le petit chien bien gourmand que je suis...

La viande de Kangourou provient exclusivement de la chasse (qui régule la population de Kangourou en Australie) et non pas d'élevages (=pas de produits vétérinaires etc. donc). Elle est séchée, compressée puis fractionnée pour former de savoureuses et irrésistibles friandises !

 

Ces Cookies de Kangourou sont, en plus d'être délicieux, hypoallergéniques et conviennent même aux Toutou trop enveloppés : En effet, le Kangourou est une viande maigre d'origine. Nous pouvons donc tous nous faire plaisir sans culpabiliser pour notre ligne ! Si pas top ça !

 

kangourou-4261.jpg

hum... ça sent bon ! J'en veux ! 

 

Stéfanie de Dog de Toi les importe donc directement d'Australie. Elle fait parvenir de grosses quantités avant de s'occuper elle même du charmant packaging qu'elle a imaginé. Elle a voulu garder un aspect Chic&Naturel... Pari réussi : Les matériaux utilisés pour le naturel, la forme pour le chic ! À l'image du produit.

 

kangourou-4233.jpg

 

J'ai vraiment ADORÉ ces friandises ! Rien que l'odeur m'a plu, avant même l'ouverture du colis. Les morceaux peuvent paraître imposants pour un mini-toutounet tel que moi mais elles sont sécables très facilement, donc aucunes craintes pour mes amis les plus petits, nous pouvons nous régaler sans problèmes.

 

Ce qui m'a le plus attiré chez ces friandises c'est sans conteste le Kangourou ! Vous en connaissez combien vous, des copains canins qui ont eu l'opportunité de goûter du KANGOUROU ? Ça se compte sur une seule patte n'est-ce pas ?

 

Le prix : 3,00€ seulement ! De quoi se laisser tenter...


Étant fan d'originalité et de surprises, il était évident que je serais sous le charme...

kangourou-4274.jpg

J'en deviens vorace ;)


 

Retrouvez Dog de Toi

website : http://www.dogdetoi.com/

facebook : https://www.facebook.com/dogdetoi

 

kangourou-4259.jpg

Merci Dog de Toi !



23/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi