Howard le chichi

Howard le chichi

Cherry Dog : Le toilettage SPA avec ScruffyChops

Cerise de Cherry Dog m'a fait parvenir un petit colis contenant un délicieux shampooing fabriqué en Grande-Bretagne de la marque ScruffyChops. Son parfum ? Crème anglaise - Rhubarbe... Quand je vous dis délicieux, je ne me moque pas de vous !

 

Un packaging trop choupi comme nous avons l'habitude d'en trouver dans ce temple de la mignonitude qu'est Cherry Dog ! Le shampooing était très bien protégé dans du papier bulle, le risque d'éventuelles fuites du produit a donc été minimisé et il est arrivé en parfait état, enveloppé dans l'habituel papier de soie rose que j'aime tant.

 

animalexpo-3868.jpg

 

Quant au shampooing ScruffyChops en lui-même, il est composé de boue de la Mer Morte -oui, oui !-  et d'ingrédients biologiques.

Il existe en plusieurs parfums : Pamplemousse rose - Caramel - Crème anglaise.
Il y a également un conditionneur à la Noix de coco.
De quoi nous mettre l'eau à la bouche.... si je puis dire !

 

animalexpo-3877.jpg

Adapté à tous les types de poils et à toutes les peaux, même sensibles, le seul choix que vous aurez à faire sera celui du parfum. Vous n'aurez ensuite qu'à laisser votre petit compagnon profiter des biens-faits, dit SPA,  prodigués par les composants du shampooing.

-Anti-stress, purifiant, hydratant, une peau et un pelage sain, détoxifiant, cicatrisant, relaxant...-

J'ajoute qu'il ne contient ni allergène, ni sulfates et qu'il est non testé sur les animaux !

 

animalexpo-3878.jpg

C'est avec curiosité que j'ai donc eu le plaisir de tester ce shampooing original.

Avant mon petit compte-rendu, je vous propose une petite vidéo du test.

 

Ça sent booooon !! Tellement que, comme vous avez pu le constater, je voulais le manger ce shampooing Crème anglaise... Moi, qui suis un petit chichi qui n'aime que TRÈS rarement (pour ne pas dire jamais) les odeurs des produits de soins, shampooing compris...
Ça mousse ni trop, ni trop peu et en plus, ça se rince en un clin d'œil !

Une fois le poil bien sec, quelle douceur... à l'image de Cherry Dog !

 

Et le meilleur, c'est le tout petit mini prix : 8,20€ seulement !

Le conditionneur est quant à lui au tout petit mini prix de 9,10€.

 

howardbain72dpi.jpg

En bref...

  • Ce que j'ai aimé -

L'originalité

Les composants

Les biens-faits promis

L'odeur

La facilité de rinçage

Le mini prix

 

  • Ce que je n'ai pas aimé -

Rien à signaler de ce côté ! Je pense même avoir eu un coup de cœur... :)


Retrouvez Cherry Dog

Website : http://cherrydog.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/CherryDog
Twitter : https://twitter.com/CherryDogFR

 

animalexpo-3870.jpgMerci Cherry Dog !

cetait.png



18/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi