Howard le chichi

Howard le chichi

Une Perle au Poil : Des bijoux pour tous !

 

Que soit pour nous les chiens, pour nos meilleurs amis nos maîtres ou encore nos principaux rivaux les chats, Une Perle au Poil crée de façon artisanale de bien jolis bijoux.

J'ai déjà dans ma collection deux créations :

  • Mon collier, fait sur mesure et à mon goût tout en gardant un petit côté SURPRISE ! (car j'adore les surprises ! )

howard-2815.jpg
Voici donc le Collier Bleu Goutte d'Eau. Composé de perles turquoises, bleues ciel et ivoires.

Je trouve qu'il me va WOUFEMENT BIEN !


 

  • J'ai également un pendentif FLOWER que voici (veuillez excuser mon regard, c'est l'effet soleil dans les yeux…) :

howard-3241.jpghoward-3250.jpg

Pour celui-ci totale surprise pour ma part mais Une Perle au Poil s'est souvenue de ma couleur préféré : le bleu.



Une Perle au Poil propose des modèles déjà conçus mais vous avez aussi la possibilité de tout personnaliser !
C'est joli, personnalisable et le travail est soigné. En plus, je vous assure que vous trouverez chez Une Perle au Poil une oreille attentive à vos souhaits.

Pourquoi ne pas ne pas demander un petit bracelet pour vous, avec un collier assorti pour votre compagnon ?

En ce moment, un concours photo est organisé sur la page Facebook, allez vite participer et tentez de remporter un collier ou un pendentif !

Merci à Une Perle au Poil pour ces beaux cadeaux que j'adore !

 



25/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi