Howard le chichi

Howard le chichi

Petites Canailles : Quand y'en marre, y'a Malabar !

Avouez, vous aviez le rythme en lisant le titre !

Ce n'est pourtant pas de bonbons dont je vais vous parler aujourd'hui. Enfin, pas tout à fait...

 

C'est une jolie petite bouteille, remplie d'un liquide rose et confortablement enveloppée dans son papier bulle, que Mary de la boutique Petites Canailles m'a fait parvenir.

Il s'agit en réalité d'un Parfum canin au Malabar !

De la marque Puppy, il est conçu en France et sans paraben. Il se présente sous la forme d'un spray.

(J'ai aussi eu droit à de délicieuses friandises mais chut ! ;)

 

howard-4675.jpg

"Une petite douceur..."

 

Je vais de cette patte parler de ce qui vous intéresse le plus : l'odeur.

C'est une véritable Madeleine de Proust ! Je vous assure que nos amis bipèdes retombent immédiatement en enfance. Ils se revoient sur le chemin de l'école échanger quelques Francs contres ces délicieux chewing-gum à l'odeur si particulière.

poids-malabar-tutti-zoom.jpgQuand y'en a marre, y a Malabar !

-Vous n'avez quand même pas encore chantonné ? ;)-

 

 

Étonnamment, ici ça n'a pas fait immédiatement penser au Malabar... Mais plutôt au Roll'up, ces cheewing-gum enroulés dans une petite boîte en plastique que ne pouvait s'empêcher de dérouler entièrement et tout mâchouiller ma maman -oui, oui, c'est elle qui me l'a dit-

 

Roll-Up.gif

 

 

 

Quoi qu'il en soit, et quel que soit le cheewing-gum, l'effet est là. Des souvenirs remplis de douceur, de plaisir... la nostalgie... C'est une véritable avalanche d'émotions qui envahie nos meilleurs amis sur deux pattes.


 

En ce qui nous concerne, chers confrères canins, préparez-vous à vous faire ultra-cajoler-caresser-bisouiller ! Les humains ne résistent vraiment pas à cette odeur... Pour ma part, on peut me faire autant de câlins qu'on le désire, ce n'est pas pour me déplaire -En revanche quand on me dit qu'on va me "manger tout cru"... -

 

howard-4680.jpg

C'est vrai que ça sent bon !

 

Pour revenir au parfum lui-même, il est si concentré, qu'une seule pulvérisation suffira amplement à vous parfumer plusieurs jours. Ça assure une durée de vie conséquente aux 50ml que contient le flacon.

 

Si vous le désirez, vous pouvez aussi pulvériser un peu de parfum sur vos coussins/paniers/plaids entre deux lavages.

 

howard-4678.jpg

 

J'attends mes câlins maintenant !


Vous trouverez ce parfum gourmand sur Petites Canailles au petit prix de 9,90€

Il existe beaucoup d'autres odeurs tout aussi originales :

citron vert, coco, melon, biscuit, thé vert et j'en passe,

déclinables à la fois en parfum ET en shampooing (5,90€ - 8,90€).

De quoi ouvrir l'appétit et en prendre plein la truffe !


Retrouvez Petites Canailles

website : www.petitescanailles.net

facebook : www.facebook.com/pages/Petites-Canailles

twitter : @PetitesCanaille

 

Mary pense aussi aux maîtres ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur...

website : www.unmondepournous.fr

facebook : www.facebook.com/unmondepournous

 

howard-4687.jpg
Merci Petites Canailles !

- Trop top le magnet ! -

 



14/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi