Howard le chichi

Howard le chichi

Oster Animal Care : Eau de Cologne & Brosse Slicker

 

Un charmant colis de la part de Oster Animal Care est arrivé à la maison hier midi. Joliment préparé il contient une Eau de Cologne pour Chien au parfum VERVEINE - NOIX DE COCO ainsi qu'une Brosse Premium Slicker.

 

howard-3268.jpg

 

WAF ! Je suis totalement sous le charme...

 

L'odeur de l'Eau de Cologne est simplement délicieuse et me vaut un surnom (ridicule) de plus, à savoir : Ma petite noix de coco (vraiment... il n'y a pas plus ridicule...)

Son point fort ? L'odeur tient woufement bien ! Deux jours après, maman a toujours sa truf... son nez dans mon pelage. JE RECOMMANDE ! Elle existe également au parfum Pomme.

 

Quant à la Brosse Premium Slicker, je suis également conquis !

Ses promesses ?

  • Élimine les poils de mue et empêche les poils de s'emmêler.
  • Maintient la robe de l'animal saine et propre et stimule la peau en apportant une meilleure circulation de l'air.
  • Répartit les huiles naturelles dans toute les robe.

Après seulement quelques passages la brosse était déjà pleine de poils ! Ayant commencé ma mue récemment, elle ne pouvait pas tomber mieux. JE RECOMMANDE !

Et devinez ? Je vous ai préparé une petite vidéo (soyez indulgent hein) sur cette superbe marque qu'est Oster Animal Care et les deux produits que j'ai pu tester et adoré !

 



 

  Retrouvez Oster Animal Care :

 

Website : http://www.osteranimalcare.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Oster-Animal-Care-Products-France/

Twitter : https://twitter.com/OsterAnimalCare



Merci Oster Animal Care ! 

 



01/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi