Howard le chichi

Howard le chichi

Black Pearl Dog : Accessoires & Huile de massage

 

Hier, j’ai reçu un colis en provenance de BLACK PEARL DOG, une e-boutique de vêtements, accessoires et produits 100% naturels pour chiens et chats.


howard-3066.jpg
Mon colis contenait une huile de massage de la marque AROMA PAW’S ainsi qu’une adorable surprise : un ensemble collier & laisse de la marque PARIS DOG.


howard-3053.jpg howard-3040.jpg

Merci à Jérôme et Astrid pour cette belle surprise, ne suis-je pas d’une incroyable élégance ?


 

  • Ensemble collier & laisse PARIS DOG

J’adore, je fais craquer tout le monde (surtout maman) avec ce charmant collier et sa jolie laisse assortie !

ok.jpg
Ornés de jolis nœuds, cet ensemble vous donnera une certaine prestance lors de vos balades.  Le revers de la laisse et du collier laisse apparaître un  tissu imprimé liberty dont ma maîtresse est complétement fan ! (oui, oui, et moi aussi, je l’admet !)
Une jolie petite breloque en forme d’os, avec l’inscription «PARIS DOG» est accrochée au collier. Un détail qui ne fait qu’ajouter du charme à l’objet !
Un point que nous avons tout de suite remarqué, c’est la légerté de l’ensemble : C’est donc très agréable à porter pour moi.

Diponible chez  BLACK PEARL DOG pour 26,50 €
Coloris : Rose - Rouge - Noir
Taille : S - M


  • Huile de massage AROMA PAW’S

Une découverte pour moi ! En tombant dessus, j’ai immédiatement eu l’envie de tester ce produit.


howard-3064.jpg
Le flacon à la lavende se doit : «calmant, relaxant, lutte contre l’hyperactivité, l’anxiété, la nervosité» - Black Pearl Dog


Étant d’un naturel anxieux et nerveux, il était donc logique pour moi de choisir celui-ci.

Les huiles de massages AROMA PAW’S sont un excellent moyen de créer des liens chien-maître lors d’un moment de détente et de tendresse, tout en prodiguant des soins à base d’ingrédients apaisants.

Vous vous demandez sûrement, comment appliquer l’huile ?

howard-3084.jpg
Il suffit d’utiliser le compte-goutte du flacon, de mettre un peu (vraiment peu) d’huile dans les mains et de masser le pelage de votre compagnon.
Il est conseillé de se concentrer sur la région de la tête et du cou pour que votre ami à quatre pattes puisse profiter des biens-faits odorants des huiles essentielles après le massage. Vous pouvez d’ailleurs, une fois le massage terminé, envelopper M. Toutou dans une serviette chaude : cela ne devrait qu’accentuer la détente et permettre une meilleurs absortions de l’huile.

Il faut bien sûr éviter de s’approcher d’éventuelles plaies ou d’une zone d’intervention chirurgicale récente.

Pour le moment je ne effectué qu’un massage juste derrière les oreilles, et j’ai encore une agréable odeur sur le poil...

Diponible chez  BLACK PEARL DOG pour 14,50 €
Senteurs :
-Lavende : calmant, relaxant, lutte contre l’hyperactivité, l’anxiété, la nervosité
-Orange : calmant, detoxifiant, lutte contre les agressions extérieures
-Menthe poivrée : Energisant, rafraissant, aide à lutter contre l’arthrite

 


Je profite de cet article pour remplacer le sondage par «Seriez-vous prêt à acheter une huile de massage pour votre chien ?»

Les résultats du précédent :

 

Habiller son chien... Qu’en pensez-vous ?

Cela peut-être utile : 7 votes ( 32 % )

C’est mignon : 12 votes ( 55 % )

Aucun intérêt : 2 votes ( 9 % )

C’est ridicule ! : 1 votes ( 5 % )


howard-3044.jpg

 

 

Merci BLACK PEARL DOG, maintenant je suis beau gosse et détendu pendant les balades !

cetait.png

 

 



13/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi